Une passion au service du piano et du musicien.

Atelier du Piano

17, Lot Beau Site

67430 DOMFESSEL

France


09 70 35 29 69

Atelier de réparation de pianos à Domfessel

L’Atelier du Piano vous propose son service de réparation de piano.

Je peux vous rejoindre dans un rayon de 150 km autour de Domfessel, notamment à Sarreguemines, Phalsbourg, Sarrebourg et Bitche.

Une prestation complète

Spécialiste des réparations en tous genres sur un piano, j’effectue un diagnostic complet de votre instrument afin de déterminer tous les dysfonctionnements. Un devis détaillé vous sera ensuite fourni avant de commencer les travaux. Grâce à un savoir-faire pointu, je peux résoudre une multitude de problèmes : sonorité déséquilibrée, perte de charge, table d’harmonie fendue, chevalets décollés, feutres usés, bruits parasites, problème de tenue d’accord, cordes cassées, etc. Vous pouvez compter sur moi, que ce soit pour un simple réglage mécanique ou pour un remplacement de pièces.

Je prends en main tous types de réparations de pianos

Réparation de piano Sarreguemines
Réparation de piano Phalsbourg

Un passionné à votre service

Depuis 2007, un grand nombre de particuliers, d’écoles de musique et de musiciens professionnels font confiance à mes compétences. Mon expérience et le soin que j’apporte à mon travail me permettent de connaître en profondeur les différentes facette d'un piano. J’affectionne particulièrement mon métier d’accordeur de pianos. C’est grâce à cette passion que je reste déterminé à trouver des solutions efficaces et performantes afin de répondre à vos besoins. Je dispose également de toutes les compétences requises pour entretenir votre instrument.

Je m’assurerai de vous fournir un travail bien fait

Mes atouts :

  • Expertise
  • Savoir-faire
  • Proximité

Je suis à votre disposition pour réparer votre piano dans les plus brefs délais.

Contact

Atelier du Piano

17, Lot Beau Site

67430 DOMFESSEL

France

09 70 35 29 69

Information

Je me déplace sur le secteur Bas Rhin ( 67 ) - Moselle ( 57 ) ainsi que l'Allemagne Frontalière.